Guilde N00B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde N00B

Forum de la guilde N00B (Shaiya).

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur

+2
Lunean
Sannazzarotiti
6 participants

Sur quel serveur preferer vous que la guilde ce concentre le plus
Serveur 1 : Proelium
[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur I_vote_lcap0%[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serveur 2 : Pandorium
[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur I_vote_lcap100%[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti

[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:45

Bon, bah finalement on a pas prit l'avance que je voulait sur le serveur 2, puis on a tous nos perso GRB et tout sur le 1. Mais, les CN monopolise tout, il va etre tres dur de remonter. Pour ceux qui on des lvl 40 ou 50 sa doit etre bien chiant. Fin je suis paumé, alors c'est a vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:46

Voilà j'ai voté ^^. Je pense que sur le serveur 2, on a le plus de chance et j'arrive à me co un peu plus souvent enfin surtout les soirs ^^. Après pour ceux qui ont des HL, ben ils peuvent tjs navigué entre les 2 serveurs et tenir compagnie à Vaynne
Agent du Mossade

Agent du Mossade

MessageSujet: =)   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:13

voté oci mais je serai pa tro presente c temps ci ^^
Lunean

Lunean

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:56

Comme la plupart d'entre nous. Je suis allée sur le serveur 1, il y avait une liste d'attente pour la guilde d'une dizaine de perosnnes ^^ et GS Dark_Avenger nous passe le bonjour à tous ^^
samael

samael

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:59

voté pour serv 2
Vaynne

Vaynne

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:44

c gentil lun pour me tenir compagni mais serveur deux je suis light car j'en avait marre d'etre tout seul et serveur deux tout recomencer en darks me disait rien alors voila
samael

samael

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:31

Bon je suis lvl 14 sur le serveur 2 oué!
par contre : \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/
[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Shaiy108

............je me sens seul............j'ai jamais vu quelqu'un de co...........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:04

c'est vrai q'on aurait pu essayer les lights sur le serveur 2 mais bonc comme certains sont deja lvl 15 je pense que c'est mort No
Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:10

light = commun = gamin = pouri
On est pas des gentil en plus. Et ya plus que des lvl 15 lol. Ma soeur doit etre lvl 22 voir plus. Fin bref ^^. La je fait mon rang pvp (534 kill aujourd'hui) a 1000 kill je reprend l'xp mais bon. C'etait ma journée de repos aujourd'hui car on fete mon aniverssaire.

GRB demain, on tente de tuer 1 monstre et on se classe a coups sur mdr. Mais je propose a tout le monde de venir avec leur HL en zone 1-60 sur le serveur 1, voir si on arrive a runner en zone 1-15. En effet, si on trouve un passage, on n'aurai plus besoin de perso pvp lvl 30 (je sait pas vous mais moi sa me fait chier lol). Enfin voila, bon jeu a tous. Domage que vaynne n'est pas voulu nous rejoindre et qu'il est sombrer du coté clair de la force lol
Maeva_DarkStar

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:30

J'ai voté pour le deuxième serveur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:36

oui lol c'est bien dommage!!!! il nous a tous trahi Evil or Very Mad
Vaynne

Vaynne

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:52

............................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:12

oki oki je retire de suite ce que j'ai dit Ô grand wawa (se prosterne devant son maitre )
Lunean

Lunean

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:17

Et ben moi je reprends les propos d'ainah, espèce de traitre lol.

Ducoup, on fait le GRB sur quel serveur? Je pense pas qu'on puissse faire les 2
Vaynne

Vaynne

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:29

........................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad y en a qui son pas content ????? hein ! mdr Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:36

GRB sur le 1 puisque on est pas assez nombreux sur le 2 et puis avec les bas lvl qu'on a en persos :s
Lunean

Lunean

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:14

Oki merci ^^

Oui je suis pas contente Vaynne mdr
Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:27

Ce soir rdv serveur 1 ! (Vaynne esai de venir) on va tenter de passer en zone 1-15 voir si c'est possible pour eviter de monter des perso lvl 30. Puis on ira sur le serveur 2 tuer 1 ou 2 monstre pour le principe XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur   [SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur Icon_minitime

[SONDAGE] Vous etes tous concerné ! Choix du serveur
Page 1 sur 1