Guilde N00B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde N00B

Forum de la guilde N00B (Shaiya).

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)

4 participants
AuteurMessage
NeiRen

NeiRen

Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Empty
MessageSujet: Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)   Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:18

Bonjour à vous guilde des N00Bs,

Je me présente, je suis la Maitresse de Guilde de la guilde Niflheim.

En ce jour, j'ai présenté une requête à votre MG qui est la suivante : une fusion de nos deux guildes.

J'espère que cette requête aboutira et apportera de nombreux moments d'amusement à terme.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti

MessageSujet: Re: Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)   Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:16

Alors je precise un peu plus en details :
- Aucun changement pour nous (comme la dit NeiRen : "Vous pouvez considerez sa comme un recrutement massif")
- Ce n'est pas n'importe quel guilde, ce sont des joueurs simpa qui ont la meme ambiance que nous
- Cela renforcera les deux guildes (logique) pour le GRB et l'entraide.
- Les regles sont les memes chez eux, pas de pl sauf exeption ou GRB, respect, etc...
- Ils se peu que certains membres n'aime pas la guilde et ne veulent pas nous rejoindre, ce serait dommage ^^ Neiren dissous en faite sa guilde et suggere a ces mebres de venir chez nous.
- En vu du nombre de personnes qui seront la, essayer de rester poli et pas partir trop en delire incomprehensible (on voudrai pas leur faire peur ou les depaysager).
- Je met un point d'honneur a ce que neihren soit considerer comme chef lui aussi, meme si cet notion ne signifie pas grand chose dans la guilde, on est une petite famille la pour s'amuse (et detroner les CN ^^)
- Essayer de parler en groupe quand vous etes grouper entre vous, ou en murmure quand le canal est surchargé et qu'il sagit de discution privé. Gerer tant de monde me fait un peu peur, neiren m'aiderai j'espere et donc je compte sur vous pour etre comprehensif et m'aider aussi a gerer sa =)

Bon j'espere que cela ne vous pose pas de probleme, ce n'est qu'un agrandissement de la guilde avec des joueurs simpa, donc pas de probleme ^^
Agent du Mossade

Agent du Mossade

MessageSujet: lol   Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:12

moi je suis pour =) ca peut nous aider pour le GRB ^^ mais... fo eviter les gens un peu bizar xD mais faudra discuter d'un point avc les nouveau venu =) (seveur 2)
Lunean

Lunean

MessageSujet: Re: Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)   Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:33

Oui pourquoi pas ^^

On fera attention de pas leur faire peur mdr
NeiRen

NeiRen

MessageSujet: Re: Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)   Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:05

Bonjour,

donc je viens vous informer (un peu en retard) que la fusion se voit compromise...

Mes rangs 2 ayant accepté (ce qui m'étonne) de prendre quelques temps les rennes de ma guilde, ils se sont vu confier la tâche de la faire vivre (ou de la tenir en vie)

Donc, pour le moment, je fais une période de test, si je vois que tout fonctionne normalement, la fusion sera définitivement annulée, si par contre cela tournait mal, je dissoudrais ma guilde ou la laisserait a mes rangs 2, et à partir de là deux choix s'offriraient à moi :

- changer de serveur (et non pas un des officiels malheureusement) tout simplement car il y a trop de tensions sur celui sur lequel je joue actuellement

- tenter de rejoindre vôtre guilde. (Mais mon choix tend plus vers ma première idée)

Voilà, encore désolé Sparadrap, et vous la guilde NOOB, en espérant qu'on gardera des relations amicales. (Même si je pense vraiment a changer de serveur)

Merci, a plus tard IG

Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti

MessageSujet: Re: Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)   Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:51

Neiren, oui j'ai mis du temps, je compter les prevenir aussi. Bah on compter aller sur l'autre serveur aussi, mais sans abondonner le premier. Mais bon les CN monopolise tout, je ne voit plus trop d'avenir pour les guilde qui ne sont pas au top 10 du GRB. Mais bcp on l'idée de chagner de serveur je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)   Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres) Icon_minitime

Salut à tous (Fusion de guilde, message de Neiren à tous les membres)
Page 1 sur 1