Guilde N00B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde N00B

Forum de la guilde N00B (Shaiya).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence de aïnah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de aïnah Empty
MessageSujet: absence de aïnah   absence de aïnah Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:52

salut à tous!!!
j'en profite tant que j'y vois un peu

et oui je vous avez dit que je reviendrai le vendredi soir sur shaiya mais voila que je suis rester un peu plus chez ma meilleure amie. mais suite a sa pendant une soirée d'anniversaire, il m'est arriver quelque chose de pas marrant du tout. en effet je me suis reçu un sous plat cartonner lancer comme un frisbi dans l'œil: résultat lésion de la corné et donc lumière impossible a supporter et donc qui veut dire lumière du l'ordi et donc rester fixé l'ordi n'est pas trop conseiller. bref traitement pour 15j -_-'

voila je tenais beaucoup à vous prévenir de ma petite absence pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Glitter

absence de aïnah Empty
MessageSujet: Re: absence de aïnah   absence de aïnah Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:14

oui je m'inquitter un petit peu. Ralala tu doit le haïr le con qui a lancer ce sous de plat en carton (pizza ?). Bah merci d'avoir prit le temps d'etre passer sur le fofo. Bisous et retabli toi bien (Vaynne a eu un truc a l'oeil aussi en moto, ca doit etre la periode des problemes aux yeux ^^').

Revenir en haut Aller en bas
Vaynne

Vaynne


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : athus,belgique

absence de aïnah Empty
MessageSujet: Re: absence de aïnah   absence de aïnah Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:02

rho putin ma pauvre deja moi qui est l'oeil exploser suite a un crash en moto ( retine decoler) et kon me surnome la pirate hein (lunean) mdr ben mtn toi ben on forme le couple de l'annee vive les borgnes !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lunean

Lunean


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Loire

absence de aïnah Empty
MessageSujet: Re: absence de aïnah   absence de aïnah Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:37

Oula ma pauvre ainah, soigne toi bien ^^

Quoi il est pas content de son surnom le pirate? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de aïnah Empty
MessageSujet: Re: absence de aïnah   absence de aïnah Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:01

mdr j'avoue on est fait pour s'entendre ^^ a part que moi j'ai pas besoin d'être trop borgne( sa veut rien dire mais bon XD)
tant que je peux venir de temps en temps sur le fofo mais sur le jeu c'est nada ^^'
c'est long les journées sans shaiya mais je m'occupe.

alors on te surnomme le pirate^^ moi j'ai eu droit à capitaine crochet XD quand on m'a mis une compresse pour la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de aïnah Empty
MessageSujet: Re: absence de aïnah   absence de aïnah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de aïnah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde N00B :: Shaiya :: Archive-
Sauter vers: