Guilde N00B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde N00B

Forum de la guilde N00B (Shaiya).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés (20/05/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Glitter

Nouveautés (20/05/2010) Empty
MessageSujet: Nouveautés (20/05/2010)   Nouveautés (20/05/2010) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:30

Avec un membre de la guilde qui ma l'air bien motivé et qui a une certaine experience acquise dans d'autre guilde, nous avons discuter. Plusieurs idée en sont resortie.

Tout d'abord, le GRB : Il s'agit des bataille de guilde. Accessible a tous les lvl. On peut les couper en 3 categories : 1-15; 16-30; 30-60. L'ideal etant d'avoir le lvl maximum de la tranche de level. Bon je n'est jamais fait alors je ne pourait expliquer comme sa se passe. Apparament ils faudrait tuer des monstres, d'autres guilde serait presente. Le classement ce fait au score. Nous nous concentrerons pour le moment sur les categories 1-15 et 16-30. Cet bataille a lieu le dimanche a 20h, essayer de tous venir. Ce classer nous permettrait d'avoir une maison de guilde et plein de marchand avec de bonnes reductions. A propos des GRB, il faudrait former une equipe 1-15 pour se faire la main. Que qui pensse pouvoir etre la dimanche a coups reponde, on va s'organiser et se monter des perso d'ici la.

Ensuite, lorsque nous serons plus nombreux, les rang 2 et moi meme pourons organiser des sortie xp (pas de pl). Le principe etant, si possible, de d'inscrire sur le fofo et de former des groupe de 7 pour xp au max entre guilde. Je rapelle que le pl n'est pas interdit, mais il est en revanche interdit d'en reclamer.

N'hesiter pas a recruter les joueurs que vous voyer sans guilde. Bien sur vous devait les connaitres un minimum et ne pas inviter que des boulet ^^. Plus la guilde sera pleine, plus nous serons puissant et plus il poura y avoir d'event, d'animation, de sortie, de possibilité, d'entraide, et de rang elever pour surveiller la guilde. J'en profite pour passer un grand bienvenu a K4K4 qui a rejoint la guilde avec son haut lvl. Joueurs tres simpa qui connait le jeu et qui a un bon esprit. Je rapelle aussi que les rang 2 sont a considerer comme les chef de guilde, il ne peuvent vous obliger a faire des choses mais peuvent tres bien faire des events, organiser les sorties, vous aider. Si ils atteigne ce rang, c'est que se sont des joueurs fiable et simpatique. N'hesiter pas a les consulter ou leur demander des infos sur le jeu. K4K4 le sera aussi tres bientot j'en suis sur ^^.

Donc apres je sait plus ce qu'on avait dit... A si, d'eventuelle reunion de guilde pour organiser la guilde. Bon on en fera peut etre quand on sera nombreux, mais le forum est la pour sa. Bon voila, merci a ce qui passe, essayer de donner un peu de vie a ce forum.

On se voit IG, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés (20/05/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza du 15/04/2010
» Bataille Intra N00B : EmiC vs TrueHeal (20/04/2010) [Fini]
» Cache cache numero 4 (21/05/2010) [Fini]
» Cache cache numero 5 (22/05/2010) [Fini]
» Cache cache numero 1 (16/05/2010) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde N00B :: Shaiya :: Archive-
Sauter vers: