Guilde N00B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde N00B

Forum de la guilde N00B (Shaiya).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riyoushi

Riyoushi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Empty
MessageSujet: Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya   Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:03

Bon voila je post ceci pour la simple raison que ... WTF jai sursaut. en me disant que des jeunes de 10 12 ans voyait sa premièrement cette quest est a fumétoile donner par Jina La prostituer du village -_-

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Shaiya11


Ensuite Juste apres avoir fermer cette fenêtre au dessus de la tête de Jina est encore afficher comme quoi vous avez terminer une quete alors quand vous lui reparler vous voyez sa

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Shaiya12

Alors voila poster des ... commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sannazzarotiti
Admin
Sannazzarotiti


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Glitter

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya   Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:20

Mdr j'ai mis du temps a chercher le probleme, parce que sur les miniture, l'image est rogner. Bah oué sa va, mais en general personne lit les quettes et ya des truc plus choquant sur le canal echange. Simpa d'avoir poster, sa en valait la peine (je veut savoir l'avis des autres)
Revenir en haut Aller en bas
angaldeus

angaldeus


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Empty
MessageSujet: WTF ! ! !   Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:16

WTF ! ! ! ! Oo' mais tu ne délirais pas en plus ! ! ! ! Oo' Na mais sérieux c'est quoi ce truc ! ! ! Oo' Je crois qu'il est temps que je retourne a mes quetes moi parce que là je viens de rien capter ! !! Oo' XD
Revenir en haut Aller en bas
Riyoushi

Riyoushi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya   Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:08

Tu voit Angaldeus que je suis parfaitement saint d'esprit et que je délire pas !!! je nétait pas en manque non plus comme tu le voit lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tsusas

Tsusas


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya   Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:35

mdr y a vraiment des quêtes bizarres ^^ et je sais plus qui (que le concerné m'en excuse) disait que la mission c'était d'aller dire à un type qu'il était viré...Oo'
Super sympas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent du Mossade

Agent du Mossade


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Empty
MessageSujet: xD   Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:01

xD javai jamais vu... bon le post a été mi ya un momen en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quest a Caractères Sexuelle sur Shaiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde N00B :: Shaiya :: Archive-
Sauter vers: